Dave Menz est un entrepreneur multimillionnaire avec une structure commerciale un peu inhabituelle : il dirige et exploite plusieurs laveries automatiques dans sa ville, avec des services, des produits et des sites Web rentables.
Il n'était même pas intéressé par l'industrie; c'est un col bleu, une entreprise discrète qui n'a pas beaucoup d'enthousiasme ou de notoriété. « Les laveries automatiques sont une simple entreprise de trésorerie sans comptes débiteurs, sans inventaire, avec une comptabilité simple et un minimum d'employés à gérer. C'est aussi une entreprise simple à gérer et stable », a-t- il expliqué dans une interview . Il a pris un modèle commercial simple et éprouvé dans un domaine en demande et a pu créer une entreprise à 7 chiffres.
En tant qu'éditeur, vous avez sans aucun doute acquis une expertise dans le domaine de votre choix pour vous aider à créer votre site Web rentable. C'est peut-être le seul domaine dans lequel vous avez travaillé, et vous n'avez pas vraiment beaucoup d'expertise dans différents domaines.
Mais tout comme des entrepreneurs comme Dave Menz, vous aussi pouvez créer une entreprise très prospère dans un domaine différent, malgré un manque d'expertise. Ici, nous parlerons de la façon dont les éditeurs comme vous peuvent commencer à créer plusieurs sites Web dans plusieurs domaines différents qui vous rapporteront des revenus importants au fil du temps, vous faisant passer d'un créateur de contenu à un propriétaire de site Web à part entière qui gère une grande entreprise de site Web.
Trouvez de nouveaux sujets de site Web persistants et rémunérateurs que vous connaissez
Chaque mois de chaque année, il existe d'innombrables nouveaux sujets populaires qui intéressent des millions de personnes à travers le monde : les exemples récents de l'année écoulée pourraient inclure une augmentation de l'intérêt pour le métaverse, les NFT et le Web 3.0. Il existe également des sujets à feuilles persistantes qui suscitent un intérêt constant tout au long de l'année, comme la politique, le développement personnel ou la parentalité.
Si vous souhaitez créer plus de sites Web qui vous rapporteront des revenus importants au fil du temps, trouvez des sujets d'actualité ou à feuilles persistantes que le public recherche et démarrez un nouveau site Web sur ce sujet. Une simple recherche sur Internet peut révéler les sujets les plus recherchés pour chaque mois, trimestre et année. Identifiez un sujet qui vous intéresse, un sujet sur lequel vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de trafic à venir. Ensuite, il suffit de créer un nouveau site Web et de diffuser le contenu.
Mais que faire si vous ne savez pas grand-chose sur le sujet? Et si vous n'êtes pas un expert ? Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être un expert pour créer un site Web rentable. L'étape suivante consiste à embaucher une équipe d'experts pour vous aider à créer et à diffuser le contenu d'une manière que le public du sujet appréciera.
Dans le processus de création d'un site web rentable, l'investissement initial peut parfois être un frein pour de nombreux entrepreneurs. Cependant, il est important de comprendre où et comment allouer judicieusement ses ressources pour maximiser le retour sur investissement. Un bon exemple de gestion d'actifs en ligne peut être trouvé chez Onlineasset, où ils détaillent des stratégies éprouvées pour investir votre argent sur Internet. Leur approche met en lumière l'importance de choisir les bons actifs numériques et d'appliquer des stratégies d'investissement intelligentes qui peuvent s'avérer cruciales pour le succès à long terme de votre site web.
Engagez une équipe pour vous aider à le construire
Comme l'a dit Shinji Obara, auteur de certaines des séries télévisées d'animation les plus populaires de tous les temps, "Vous ne pouvez pas construire un château si vous n'avez que des charpentiers." Vous n'avez probablement pas toute l'expertise nécessaire pour créer un nouveau site Web dans un créneau complètement différent de celui auquel vous êtes habitué, mais d'autres peuvent vous aider.
Il ne manque pas d'experts dans tous les domaines, prêts à travailler pour vous. D'innombrables experts dans ces domaines proposent volontiers leurs services en tant qu'écrivains invités, écrivains fantômes et créateurs de contenu à la location. Vous pouvez utiliser ces experts pour vous aider à créer du contenu (même si vous ne savez presque rien du domaine). Une fois que vous avez réuni une équipe pour votre nouveau site Web, vous pouvez compter sur elle pour créer le contenu pendant que vous dirigez l'opération en tant que véritable PDG et propriétaire de votre entreprise.
Des sites Web comme Fiverr, Upwork et Freelancer regorgent d'experts en contenu prêts à créer du contenu pour vous à moindre coût. Ils peuvent également vous aider à concevoir et à créer votre nouveau site Web rentable , vous épargnant une tonne de travail difficile pendant que vous continuez à vous concentrer sur la gestion et la gestion de votre nouveau site Web. Avec la surabondance d'experts et de créateurs numériques, il n'a jamais été aussi facile (ou moins cher) d'engager une équipe d'experts pour vous aider à gérer un nouveau site Web… ou des sites Web.
Cela nécessitera un engagement financier, surtout si vous voulez vraiment vous engager à embaucher une équipe d'experts pour vous aider à créer un site Web crédible et précieux. Selon les mots de Robert Kyosaki, auteur à succès (valeur nette de 100 millions de dollars): "Les riches s'enrichissent en réinvestissant continuellement les bénéfices des actifs dans des actifs." Les bénéfices d'un site Web réussi peuvent être utilisés pour financer un autre site Web réussi, jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter de réinvestir ces bénéfices et de les collecter. Combien de revenus supplémentaires verriez-vous si vous aviez trois, cinq ou même dix sites Web rentables supplémentaires ?
Vous n'avez pas besoin d'être un expert dans la création de contenu pour de nouveaux champs ; vous avez juste besoin d'apprendre à construire une équipe pour le faire pour vous.
Répétez le processus
Créer un site Web rentable n'est pas facile; si c'était le cas, chaque créateur de contenu aurait une entreprise à 7 chiffres ! Mais ce n'est pas impossible, et cela devient beaucoup plus gérable lorsque vous avez une équipe d'experts pour vous aider à le faire.
Les créateurs de contenu sont un peu comme les conducteurs de train - ils gèrent et exploitent un outil massif et hautement spécialisé qui nécessite des années d'expérience et d'expertise pour être géré avec succès. C'est un travail unique et difficile qui demande beaucoup de travail, de concentration et de compétences.
Les PDG et les propriétaires sont différents : c'est une tâche nettement plus difficile de gérer et d'exploiter une gare qu'un train lui-même. Cela demande plus de compétences en gestion, de délégation et de prise de décision. C'est la différence entre gérer un site Web et en posséder un ; les deux sont lucratifs, mais vous pouvez gagner des revenus importants si vous possédez plusieurs sites très performants.
En tant que créateur de contenu, vous devez développer des compétences dans les deux domaines. Les deux vous rapporteront des revenus au fil du temps, mais ce n'est qu'en acquérant des compétences supérieures en gestion que vous pourrez commencer à créer plusieurs sites Web lucratifs et évoluer de créateur de contenu à véritable propriétaire d'entreprise.
Trouvez des sujets opportuns, permanents et obtenez un trafic constant. Réinvestissez vos bénéfices pour embaucher une équipe d'experts pour vous aider à développer de nouveaux sites rentables, et apprendre à les gérer et à les former au fil du temps. Continuez à réinvestir vos bénéfices au fur et à mesure que vous construisez de nouveaux sites rentables, et les revenus sont beaucoup plus susceptibles d'affluer.